Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature du druide Wogos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wogos

Wogos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature du druide Wogos. Empty
MessageSujet: Candidature du druide Wogos.   Candidature du druide Wogos. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:18

- Présentation IRL rapide : J'ai 18ans, j'habite sur Paris.

- Pseudo : Wogos !!

- Race : Tauren ( un taureau, un vrai ! )

- Classe : Druide qui aime les fleurs

- Rerolls : un demoniste 71 full épique 70. Un chevalier de la mort 80 ( spe impi pas très bien stuff )

- Métiers primaires & secondaires : Herbo/Alchi ( je vient de les commencer )

- Template: Avec une explication et un lien. je suis spe heal !!
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Wogos

- Equipement: Avec un lien armurerie, puis préciser vos différents stuffs : je ne suis pas trés bien stuffs pour le moment. Mais grace au lien au dessus on peut aller voir mon stuff Smile

- Expérience en PvE HL (Pré & Post BC) : J'ai jouer druide depuis que j'ai commencer a jouer jusqu'à maintenant. J'ai été dans l'une des meilleure guilde du serveur. Sur BC j'ai fait toute les instances mais pas tuer Illidan malheureusement ^^. Ensuite j'ai fait une pose et j'ai pensai que je ne rejourais pas donc j'ai vendu mon compte. Mais je mi suis remis et jai créer un demo. Mais j'ai une ame de druide et de healeur donc j'ai refait druide <3

- L'état de vos réputations (Pré & Post BC) : Sur mon druide c'est pas trop la classe ^^

- Anciennes guildes (Pourquoi avoir ou vouloir la leave ?) : J'etait dans les Dogs of war, Mais c'est une guilde trop nombreuse et qui font tous n'importe comment sans avoir n'y skill n'y stuff. La déconnade c'est super mais quand on en a les moyens !

- Êtes-vous prêt à changer de template pour les besoins de la guilde ? Je suis spe heal pour le moment. Je suis pas trop feral, mais je pourrai etre equilibre. Mais je suis healeur à 100% ! =D

- Êtes-vous prêt à farmer pour les besoins de la guilde ? J'ai pas énormément de temps. Mais je met régulièrement en banque de guilde.

- Vos disponibilités : Sont-elles fiables à plus ou moins long terme ? Oui je compte faire le geek pendant encore un bon moment ^^ Je joue le plus souvent pendant le weekend mais ça m'arrive de jouer de temps en temps en semaine.

- Pourquoi avoir choisi Body Pull ? J'ai un ami dedans et il ma bien convaincu ( même très bien ! )

- Connaissez-vous des personnes pouvant appuyer votre candidature dans la guilde ? Oui Shakerz, c'est le petit palatank Smile

- Que pensez-vous apporter à Body Pull ? Un druide heal qui aime faire son boulo ! =D

- Qu'attendez-vous de Body Pull ? Du pur FUN a donf ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nyny




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature du druide Wogos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du druide Wogos.   Candidature du druide Wogos. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:25

Moi je mets toujours un +1 pour nos amis healeurs

cependant je suis exigente étant moi même heal avec mon main. Tu pourrais gagner facilement + de bonus heal en enchantant ton stuff aussi. Si tu n'as pas envie d'enchanter du bleu enchant au moins le baton epique.
Je dis simplement ça car un raid se doit etre optimale donc spé et stuff optimisés Smile


Pris en test


Lüminia.


Dernière édition par Nyny le Jeu 12 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature du druide Wogos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du druide Wogos.   Candidature du druide Wogos. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:26

Bon courrage pour up tes métiers rapidement !!!! c'est important

pour ton ancien druide il s'appelait comment?

tes dispos tu pourrais nous les links plus ou moins s'il te plait?

genre :
lundi: 20h-00h
mardi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
Wogos

Wogos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature du druide Wogos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du druide Wogos.   Candidature du druide Wogos. Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:17

Oui il s'appel Goroks il doit encore etre sur l'armu mais en spe feral je pense.

Pour les echante en effet j'attend d'avoir du stuff correct. Et pour mon baton pas enchante parceque jai la masse du Nexus hero et j'attend d'avoir assez de marque pour prendre la main gauche heal.

Voila mon ancien druide. Il est feral la mais j'ai un bon stuff de heal et de equilibre ( niveau de l'epique : Hyjal / BT et arene.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Goroks
Revenir en haut Aller en bas
Wogos

Wogos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature du druide Wogos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du druide Wogos.   Candidature du druide Wogos. Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:23

Je suis dispo surtout le week end. A cause du boulo je peux pas trop me connecter en semaine.
Et sinon là pendant toute les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du druide Wogos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du druide Wogos.   Candidature du druide Wogos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du druide Wogos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide - 70] Feniksi
» Druide ( futur heal )
» [Druide - Féral ] Matralout [Annulé]
» druide equi/heal/feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys en cours.-
Sauter vers: