Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Mage] Ikhisa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikhisa




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

[Mage] Ikhisa Empty
MessageSujet: [Mage] Ikhisa   [Mage] Ikhisa Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:41

Bonjour ! Après plusieurs jours à grinder pour être 70 avant l'extension, je me décide enfin à poster mon apply !

Présentation IRL :

Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et je suis en 1ère année d'école d'ingénieur. J'habite en banlieue parisienne.

Mon parcours dans les MMORPG

Je suis un très grand adepte des MMORPG. J'ai commencé très tôt, bien avant WoW. J'étais sur La Quatrième Prophétie, puis sur Dark Age of Camelot. J'ai également testé de nombreux MMO (AoC, WAR, LOTRO, SWG, et j'en passe). Mais WoW est celui vers lequel je reviens toujours. Je joue depuis la bêta et ai commencé par un druide que j'ai vite abandonné pour me consacrer à Ikhisa. Je l'ai monté 60 alors que l'extension n'était pas encore sortie. J'ai alors rejoint la guilde Totem Sanglant, avec laquelle j'ai fait un bout de chemin. Puis j'ai arrêté de jouer, le Bac approchait, mes notes chutaient, bref, un cas classique. Intégrant une école de geek, j'ai voulu reprendre. J'ai alors monté un personnage sur le serveur de ma promo. Je l'ai monté 70. Puis j'ai re-arrêté. Finalement, j'ai décidé de reprendre avec 2 potes sur mon serveur d'origine et j'ai repris en main tout récemment (il y a une semaine tout juste) Ikhisa que j'ai passé 70 très rapidement avant que LK sorte.

Mes personnages :

  • Main