Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Mage] Ikhisa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikhisa




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

[Mage] Ikhisa Empty
MessageSujet: [Mage] Ikhisa   [Mage] Ikhisa Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:41

Bonjour ! Après plusieurs jours à grinder pour être 70 avant l'extension, je me décide enfin à poster mon apply !

Présentation IRL :

Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et je suis en 1ère année d'école d'ingénieur. J'habite en banlieue parisienne.

Mon parcours dans les MMORPG

Je suis un très grand adepte des MMORPG. J'ai commencé très tôt, bien avant WoW. J'étais sur La Quatrième Prophétie, puis sur Dark Age of Camelot. J'ai également testé de nombreux MMO (AoC, WAR, LOTRO, SWG, et j'en passe). Mais WoW est celui vers lequel je reviens toujours. Je joue depuis la bêta et ai commencé par un druide que j'ai vite abandonné pour me consacrer à Ikhisa. Je l'ai monté 60 alors que l'extension n'était pas encore sortie. J'ai alors rejoint la guilde Totem Sanglant, avec laquelle j'ai fait un bout de chemin. Puis j'ai arrêté de jouer, le Bac approchait, mes notes chutaient, bref, un cas classique. Intégrant une école de geek, j'ai voulu reprendre. J'ai alors monté un personnage sur le serveur de ma promo. Je l'ai monté 70. Puis j'ai re-arrêté. Finalement, j'ai décidé de reprendre avec 2 potes sur mon serveur d'origine et j'ai repris en main tout récemment (il y a une semaine tout juste) Ikhisa que j'ai passé 70 très rapidement avant que LK sorte.

Mes personnages :

  • Main

    Ikhisa, mage trollesse (ça bouge grave mec !) fraichement 70, et quand je dis fraîchement, c'est à dire hier ! J'aime beaucoup jouer mage et je le joue depuis la sortie du jeu. Je trouve qu'il s'agit d'une classe particulièrement efficace en PVE et comme c'est ce que j'aime dans WoW, elle me sied parfaitement.

  • Rerolls

    Cahoüette, mage 70 sur le serveur Kael'Thas
    Kalebard, druide 31, full set du croc !


Équipement

Ma mage est assez mal stuff. Je viens de passer 70 et je n'ai pas encore pu faire beaucoup di'nstances. J'ai quand même récupéré 3 parties sur 4 du set pré-WOTLK (Set béni de purification des morts-vivants). Hormis ceci, je compte beaucoup sur WOTLK pour me trouver un stuff plus sympa (en espèrant éviter le full set disco auquel on a droit au début de BC).

Talents

Je suis spé full glace, suivant cet Arbre de talent. J'envisage de rester spé glace un moment mais je dois avouer que la spé arcane m'a l'air très sympa depuis la 3.0.

Métiers

  • Métiers Principaux

    Je suis Couturier (330) (pas encore spé ) / Dépeceur (300). Je compte m'orienter vers une spé Couture Feu Sorcier.

  • Métiers secondaires

    Secouriste (320) / Cuisine (301) / Pêcher (225)

    Je n'ai pour le moment pas consacrer de temps à mes métiers puisque je m'occupais de vite passer 70 avant l'extension. Toutefois, j'ai accumulé suffisamment de tissu pour vite rattraper mon retard.


Expérience PVE

  • Pré-BC

    J'ai beaucoup joué ma mage avant BC puisque j'ai arrêté avant sa sortie. J'ai donc fait beaucoup de Strat/Scholo, et puis un peu de MC, ZG et BWL (sans en avoir fini aucun).

  • Post-BC

    J'ai repris WoW il y a très peu de temps. Je n'ai donc aucune expérience de Raid dans BC, j'ai néanmoins fait quelques instances comme GT1 et GT2, Tombes-Mana, Remparts ou Fournaises.


Disponibilités

Je suis disponible tous les soirs sauf éventuellement le vendredi ou le samedi soir. (Saturday Night Fever !) mais globalement, je suis là en semaine de 20h à 1H.

Concernant Body Pull :

  • Pourquoi Body Pull ?

    Pourquoi pas ? Après avoir joué avec quelques un des membres, j'ai trouvé cette guilde intéressante de par sa discrétion, mais son efficacité. L'ambiance a l'air d'y être bonne également !

  • Ce que je peux apporter :

    De la bonne humeur ! Mais aussi des DPS, de l'aide si besoin est, pour les quêtes de groupe et/ou rerolls. Je suis aussi discipliné en raid et fait ce qu'on me demande (et j'aime ça !)

  • Ce que Body Pull peut m'apporter :

    Une ambiance de guilde, du stuff, de l'exploration de donjons que je n'aurais jamais fait en pick-up et puis une bonne dose de rigolade.


En espèrant que cette apply vous plaise, je reste bien évidemment disponible pour toutes questions/remarques/critiques/passage sous le bureau du GM.


Dernière édition par Ikhisa le Mar 11 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swordspirit.free.fr/blog
Dingos
Admin
Dingos


Nombre de messages : 10
Age : 35
Location : Jura
Date d'inscription : 09/10/2008

[Mage] Ikhisa Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ikhisa   [Mage] Ikhisa Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:33

lol! , pret a tout pour rentrée chez nous bon point Very Happy .

Tu m'as l'air de bien connaitre le jeu et d'être super motivé ce qui je ne te le cache pas et un gros plus :p.

Pour ce qui es de passer sous le bureau du Gm si tu pense pas au Master off c'est pas drôle on need notre part aussi affraid .

Bon tu es mago et on en as déjà pas mal mais étends donné que je gère pas les casters, j'entendrai le passage du Master Off caster pour te dire bienvenu cyclops .

Pour ton stuff pas très grave dans 1 jours et 9 heures et 30 min exactement il y a l'extension Twisted Evil .

Pour ma part +1 a ++ Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

[Mage] Ikhisa Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ikhisa   [Mage] Ikhisa Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:09

Permettez le coup de cœur ..... +1

go guilder
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
Contenu sponsorisé





[Mage] Ikhisa Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ikhisa   [Mage] Ikhisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Ikhisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecko , mage ud
» Purplewind - trolesse mage
» minamy- elfe de sang mage
» Kookay Alias Coukies =D [ Mage ][En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys traités.-
Sauter vers: