Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Radjïak (Chaman 77, pour l'instant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radjïak




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Radjïak (Chaman 77, pour l'instant) Empty
MessageSujet: Radjïak (Chaman 77, pour l'instant)   Radjïak (Chaman 77, pour l'instant) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:45

Bien le bonjour à tous,

Moi c'est Thibaut, étudiant en Faculté de Psychologie dans notre bonne vieille ville de Rouen.
Sinon in game, c'est Radjïak. Chaman de level 77. Et le Must du must, je suis un Troll!! Ca déchire gwave mec!
Bref, des rerolls? Difficile de parler de reroll, par où commencer. Bah, en gros j'ai 8 perso 70. Dont quatres sont sur Garona. Il y a Kïlrokk, war spé def de lvl 74. Üther, paladin vindict de lvl 74. Ðaï, chasseur de lvl 70 et thanathoss mage lui aussi lvl 70. Pour les autres, ils sont sur le serveurs Ysondre. Mais je vais pas m'étaler sur le sujet : )

Pour en revenir à mon chaman, je suis ingénieur/mineur.
Pour ce qui est du stuff et du template, je link la page de mon perso de l'armurie : )

http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Ra%C3%90j%C3%AFak&searchType=all

Bien, comme vous avez pu le voir, je suis spé élémentaire. J'ai choisi cette spé dans la mesure où la spé amélio me convenait pas. Tout simplement. Ca doit être le coté mage qui ressort x'D

Pour ce qui est de l'expérience HL, j'ai fait tout les raids pré-bc. De MC à Nax en passant pas AQ40. Tous fini. Après quoi, les raids bc, je n'ai pas eu l'occasion d'aller au-delà de Kael'thas.
En ce qui concerne mon template, je suis toujours prêt à le changer pour les besoins de la guilde. Je n'y vois pas d'inconvénient. Comme je suis prêt à farmer. L'habitude des gros raids pré bc x)

Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis là presque tout les soirs de la semaine normalement. Si problème, j'ai toujours l'habitude de prévenir avant. Les WE c'est moins sur par contre.
Pourquoi avoir choisi Body Pull? Bien, j'ai reçu un /w d'Elishä me demandant si cela m'intéréssait de vous rejoindre. Et me voilà ici : )
J'espère passer de bon moment avec vous entre guildoux, parce que c'est le principale dans une guilde, et pourquoi pas aller un peu plus loin dans le PvE de Wotlk.

Au plaisir de vous revoir ici ou ig, bon jeu à vous et à bientôt.


Dernière édition par Radjïak le Ven 13 Fév - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Radjïak (Chaman 77, pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Radjïak (Chaman 77, pour l'instant)   Radjïak (Chaman 77, pour l'instant) Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:34

Bienvenue et bon pex ( ton chassou nous intéresse pas mal aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
 
Radjïak (Chaman 77, pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chikdutabac - Chaman[En Test]
» Kizzp ( chaman heal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys en cours.-
Sauter vers: