Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kizzp ( chaman heal )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kizzp




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2008

Kizzp ( chaman heal ) Empty
MessageSujet: Kizzp ( chaman heal )   Kizzp ( chaman heal ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:44

Tout d'abord Bonjour aux Body Pull's !

Je me présente, je suis un jeune bordelais de 19 ans, actuellement en école de commerce internationale ( 1er année ).

Pseudo : KizzP
Race : Tauren
Classe : Chaman
Rerolls : aucun reroll (toujours connecté sous le pseudo Kizzp)

Métiers primaires & secondaires :
Joallerie (98^^) et Minage (141 ^^aussi) va falloir que j'up tout ca...
Pêche,Secourisme et cuisine en secondaire

Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Kizzp
Avant spé amelio et j'ai respé heal il y a de ca 1 semaine pour pouvoir faire plus facilement du PVE HL

Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Kizzp
Stuff Heal incomplet, pour les raisons ci-dessus.

Expérience en PvE HL (Pré & Post BC) :
J'ai fait MC,BWL avec mon first perso (druide alliance sur Illidan que j'ai dû vendre pour avoir le bac)
Post BC, je n'ai pas une grande experience du PVE HL vu que je participe à des PU ne possédant aucune guilde...

L'état de vos réputations (Pré & Post BC) :
J'ai repris ce Chaman au lvl 65, c'est un pote Irl qui a stop et qui a été cool de me le laisser.Etant donné je n'ai pas vraiment pû up les réputations.

Anciennes guildes :
j'était chez Xtrem PvP lorsque j'etais spé amélio mais j'ai leave lorsque je me suis respe heal puisque la guilde n'avait aucun projet PVE.


Êtes-vous prêt à changer de template pour les besoins de la guilde ?
Pourquoi pas, si le groupe a besoin précisement de ca, je ne suis pas egoiste Smile

Êtes-vous prêt à farmer pour les besoins de la guilde ?
Je participais à des sessions farm chez Xtrem donc je ne vois aps pourquoi je ne ferais aps pareil chez Vous ! (Mais c'est mieux à plusieurs..^^)

Vos disponibilités : Sont-elles fiables à plus ou moins long terme ?
Je dispose de pas mal de temps libre étant étudiant, mais je pose de temps en temps des vétos quand j'ai des interros (normal)

Pourquoi avoir choisi Body Pull ?
Body Pull parce que je le vaus bien ! Non ? lol. Non j'ai participé a un raid à SSC dernierement avec vous en temps que PU et j'ai passé un bon moment avec vous donc quoi de plus naturel ? Smile

Connaissez-vous des personnes pouvant appuyer votre candidature dans la guilde ?
Hmm peu-être Dingos et encore faut-il qu'il n'ait pas pas changé d'avis ! lol

Que pensez-vous apporter à Body Pull ?
Pour Body Pull, je peux representer un nouvel élément fiable sur qui on peut compter

Qu'attendez-vous de Body Pull ?
Ce serait mentir de dire que je n'attends rien en particulier ! J'espere seulement que l on pourra faire ensemble bonne saison PVE HL sur WOLTK et devenir une guilde bien côté sur Garona ( Je suis Optimiste ^^ )

Merci d'avoir prêté attention à ma requette ! A Bientôt j'espere ! Biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dingos
Admin
Dingos


Nombre de messages : 10
Age : 35
Location : Jura
Date d'inscription : 09/10/2008

Kizzp ( chaman heal ) Empty
MessageSujet: Re: Kizzp ( chaman heal )   Kizzp ( chaman heal ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:54

Bonjours a toi Kizzp.

Postulation très complète, on as déjà play ensemble d'après ce que j'ai pu voir tu play bien de plus tu as en effet fait un seul raid avec nous ou ce n'étais vraiment pas top on as rien tombé mais tu es resté concentré et motivé donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Kizzp ( chaman heal ) Empty
MessageSujet: Re: Kizzp ( chaman heal )   Kizzp ( chaman heal ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:59

Pas de soucis pour moi juste un point noir sur SSc une réactivité à l'activation du noyau manquante ^^ mais sans connaissance de la strat on te laissera ta chance


Bienvenue en test
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
Chikdutabac

Chikdutabac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2008

Kizzp ( chaman heal ) Empty
MessageSujet: Re: Kizzp ( chaman heal )   Kizzp ( chaman heal ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:10

Salut à toi mon gars !
Juste une question: tu aimes la spé heal ? Ou tu t'est respé juste pour pouvoir PvE hl

A priori c'est toujours mieux de jouer la spé qu'on aime non ? ^^

A part ça j'avais inspecté ton template la dernière fois à SSC, il est asser original. J'aimerais bien savoir comment tu le joue ... Tu prime sur le score de hate aux sorts et sur le proc d'éveil ancestral non ? On en parlera IG si tu veux, need des infos sur éveil ancestral qui m'as laissé sceptique pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kizzp ( chaman heal ) Empty
MessageSujet: Re: Kizzp ( chaman heal )   Kizzp ( chaman heal ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kizzp ( chaman heal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chikdutabac - Chaman[En Test]
» Radjïak (Chaman 77, pour l'instant)
» Druide ( futur heal )
» druide equi/heal/feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys traités.-
Sauter vers: