Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Heavymetal [Démoniste][En Test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heavymetal

Heavymetal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Heavymetal [Démoniste][En Test] Empty
MessageSujet: Heavymetal [Démoniste][En Test]   Heavymetal [Démoniste][En Test] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:10

*Voit de la lumière*

*Se vautre sur le divan et pose ses pompes sur la table*

Bonsoir la compagnie !

Ne pouvant refuser l'injonction de Daiba " GO TE PRESENTAY SUR LE FOFO FDP ", je viens, le coeur vaillant et la truffe au vent, m'éxécuter céans :

Quand je ne joue pas à World Of Warcraft :

Je m'appelle Quentin et j'ai 19 ans.
Je suis actuellement en 1ère année de DUT informatique et bouffer du code ne me rebute point ( j'ai néanmoins mes limites, faudrait pas déconner non plus ).

Mes hobbys principaux sont la musique ( grand fan de Hardrock je le concéde ), l'instrument ( 5 ans de gratte derrière moi, acoustique comme électrique ), les romans fantastiques, les moshs dans les concerts et la bière blanche.
De plus, tout comme un certain Chaman accroc à la feuillerêve, je m'incline bien bas devant messieurs Pierre Desproges et François Perusse.

Ah oui j'allais oublier, je joue parfois aussi à Word Of Warcraft.

Quand je joue ( et j'aime jouer ) :

Demoniste spé affliction <3. La démonologie ne m'a jamais interessée de par sa chiantitude ( spéciale kassedédi Mme Royale ) à être jouée tandis que la voie de la destruction requiérait un équipement hors de ma portée afin d'être optimale.

Vous l'aurez compris, j'aime voir les mobs crever sous mes dots. Voici un lien vers mon profil armurerie comme demandé :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Heavymetal