Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Heavymetal [Démoniste][En Test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heavymetal

Heavymetal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Heavymetal [Démoniste][En Test] Empty
MessageSujet: Heavymetal [Démoniste][En Test]   Heavymetal [Démoniste][En Test] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:10

*Voit de la lumière*

*Se vautre sur le divan et pose ses pompes sur la table*

Bonsoir la compagnie !

Ne pouvant refuser l'injonction de Daiba " GO TE PRESENTAY SUR LE FOFO FDP ", je viens, le coeur vaillant et la truffe au vent, m'éxécuter céans :

Quand je ne joue pas à World Of Warcraft :

Je m'appelle Quentin et j'ai 19 ans.
Je suis actuellement en 1ère année de DUT informatique et bouffer du code ne me rebute point ( j'ai néanmoins mes limites, faudrait pas déconner non plus ).

Mes hobbys principaux sont la musique ( grand fan de Hardrock je le concéde ), l'instrument ( 5 ans de gratte derrière moi, acoustique comme électrique ), les romans fantastiques, les moshs dans les concerts et la bière blanche.
De plus, tout comme un certain Chaman accroc à la feuillerêve, je m'incline bien bas devant messieurs Pierre Desproges et François Perusse.

Ah oui j'allais oublier, je joue parfois aussi à Word Of Warcraft.

Quand je joue ( et j'aime jouer ) :

Demoniste spé affliction <3. La démonologie ne m'a jamais interessée de par sa chiantitude ( spéciale kassedédi Mme Royale ) à être jouée tandis que la voie de la destruction requiérait un équipement hors de ma portée afin d'être optimale.

Vous l'aurez compris, j'aime voir les mobs crever sous mes dots. Voici un lien vers mon profil armurerie comme demandé :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Heavymetal

Et voici l'arbre de talents vers lequel je compte m'orienter si un éventuel patch ne vient pas foutre en l'air les talents actuels :

http://talent.mmo-champion.com/?warlock=000000000000000000000000002350222000223510250510331351205003000300000000000000000

Au niveau de mes metiers, je suis couturier spé ombre ( 375 ) ainsi qu'enchanteur ( 275 ) en puissance.

Je suis un joueur essentiellement axé PVE, non pas que je dédaigne le PVP mais mon niveau sur les champs de bataille est plus qu'abyssale No .

Concernant mes dispos : Je pense aisément faire don de ma présence plus de trois soirs par semaine (week-end exclu), principalement mercredi, jeudi et vendredi.

Experience PVE HL:
Avant Burning Crusade : MC jusqu'à Executus, ZG, Onyxia (<3), et Ahn' Quiraj à 20 ( les trois premiers boss, je me souviens plus des noms ).
Après Burning Crusade : Karazhan, Grull, TK jusqu'à Solarian.


En espérant que cette présentation réponde à vos aspirations, je nous souhaite bonne chance,
et à bientôt en donjon !


Ou de manière plus concise : " ROFLKTHXBYE !1!1!1eleven "


Dernière édition par Heavymetal le Lun 20 Oct - 0:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Heavymetal [Démoniste][En Test] Empty
MessageSujet: Re: Heavymetal [Démoniste][En Test]   Heavymetal [Démoniste][En Test] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:49

hé bien ma foi c'est rare de voir une postulation aussi bien réalisé pour moi y a pas à tortiller du cul pour chier droit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
Daethus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2008

Heavymetal [Démoniste][En Test] Empty
MessageSujet: Re: Heavymetal [Démoniste][En Test]   Heavymetal [Démoniste][En Test] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:03

Salut démo ! Tu dis être en IUT info, mais j'aurai aimer savoir où. Si ca se trouve tu es dans le même que le mien... et je vais pouvoir te pourrir putain de premiere année !! go bosser sale feignasse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heavymetal [Démoniste][En Test] Empty
MessageSujet: Re: Heavymetal [Démoniste][En Test]   Heavymetal [Démoniste][En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavymetal [Démoniste][En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trolletta chasseuse[En Test]
» Søulstørmz[Ðaymoniste][En Test]
» Irïldaë [Paladine][En Test]
» Chikdutabac - Chaman[En Test]
» Zaga[voleuse][En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys traités.-
Sauter vers: