Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zaga[voleuse][En Test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaga

Zaga


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2008

Zaga[voleuse][En Test] Empty
MessageSujet: Zaga[voleuse][En Test]   Zaga[voleuse][En Test] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:26

Bonjour je m'appelle Adrien , j'ai 18ans et suit en terminale ES a Versailles. Mes obis irl sont la musique (qui prend une bonne partie de mes vendredi et samedi), et WoW en l'occurrence Smile .

Je vais tous d'abord vous présenter ma voleuse trollesse Zaga qui a up 70 le 27 septembre dernié:

Arrow Ma spécialité

Voici le lien de ma spé qui est principalement axée pour un max de dps en instance raid :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=00532000000000000000000000002520510000350152031005212510000000000000000000000000000

Arrow Mon équipement

Voici un lien qui concerne mon équipement je vait vous le présenter par écrit car mon lien armurerie de wow-europe est old school :p . Il est principalement PvP (tête, épaux, plastron, gants, 2 épées, bague et arme de jet) en raison de sa facilitée a l'aquérir et de la possibilitée de vite aller farmer avec un stuff potable pour me préparer a l'extension (monture volante épique principalement), mais avec quelques pièces khara (jambieres, bottes) et enfin avec les insignes (bague, bijoux et bracelets)

Arrow Ma façon de jouer

Un max de dps tout en gardant de bon vieux réflexes tel que de cécité un mob qui se balade de trop, instant stun un mob si le tank en perd l'aggro, défendre le heal et prendre en aggro avec evasion un mob qui serait entrain de lui mettre chère rabbit et d'autres chose a découvrir en jouant ensemble un jour peut être !! What a Face

Arrow Mon parcours dans wow et mon expérience Pve

Suspect Vous n'avez pas connut Senna guerrière lvl 60 stuff T1 T2 ? alien
No
Rolling Eyes Et la petite prêtre Senda lvl 60 stuff T0 T1 ? cat
No

Dommage car vous auriez put constater mon expérience MC (full), ZG (5 boss), BwL(3 boss) et Onyxia. Aaaahhh la belle époque et les raid 40 joueurs Sad .

Cette expérience wow suivit d'un petit pétage de cable irl et d'un arret de jeu durant 1ans et demi pour enfin reprendre de plus belle avec ma voleuse Zaga(une vieille reroll lvl 51 cherry ) durant le début septembre.

Durant ce mois de jeu j'aurai pu faire kahrazan en full, voir le premier boss de ZA, et voir le premier boss de Grull afro tout en restant zen et nos stresse. Non comme de nombreusent personne qui courent apres le stuff dans le but d'être le "plus fort" et le "plus beau" du serveuuur cheers Evil or Very Mad .

Arrow Ce que je cherche dans le jeux

Tous bonnement et bêtement, mais objectif sont de tuer tous les boss de toutes les instances de ce jeux. Car là est le premier interêt d'un jeux il me semble si je ne suit pas tombé sur la tête drunken

Arrow Pourquoi vous?

Tous d'abord car mon ami de jeux Soulstormz avec qui j'ai up du lvl 63 a 70 et avec qui je m'entend très bien ma parler de votre guilde suite a mes questions sur celle ci. Vos objectifs et vos techniques a coacher les raid ma semblé très intéressante, et apperement la bonne humeur suit ! Serieux comment passer a côté d'une occasion qui me titille les cornes et m'émoustille tout entier.


Very Happy Jespère que mon poste vous a plut et a bientôt peut être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2008

Zaga[voleuse][En Test] Empty
MessageSujet: Re: Zaga[voleuse][En Test]   Zaga[voleuse][En Test] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:42

Je sais qu'osef, mais moi perso je met +1, cest un bon joueur il me l'a prouvé a differentes etapes, lors du pex, des instances etc Smile On a tout a gagner. Et en plus il est sympa Smile enfin sur ce a bientot j'espere TopainG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Zaga[voleuse][En Test] Empty
MessageSujet: Re: Zaga[voleuse][En Test]   Zaga[voleuse][En Test] Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:44

Pour moi il n'y a pas de soucis malgré quelques fautes d'orthographe ^^ sur lesquelles nous passerons Smile


+1pour moi pour un test go whisp Aurorf Elishä ou Algran ou Frakamoa
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
Contenu sponsorisé





Zaga[voleuse][En Test] Empty
MessageSujet: Re: Zaga[voleuse][En Test]   Zaga[voleuse][En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaga[voleuse][En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trolletta chasseuse[En Test]
» Søulstørmz[Ðaymoniste][En Test]
» Irïldaë [Paladine][En Test]
» Chikdutabac - Chaman[En Test]
» Heavymetal [Démoniste][En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys traités.-
Sauter vers: