Body Pull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Body Pull

Le forum de la guilde Wow :Body Pull sur le serveur garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Purplewind - trolesse mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
purple




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2008

Purplewind - trolesse mage Empty
MessageSujet: Purplewind - trolesse mage   Purplewind - trolesse mage Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:19

HEllo,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas vous avoir retrouver qd vous m'avez invité pr gruul ms je ne vais pas en raid pr l'instant pr la simple et bonne raison que je n'ai pas encore le net, ...je joue sur le wifi du voisin donc j'ai des freez incontrolables, ... ma connection arrive d 'ici une dizaine de jours donc no stress, je serai là pr la montée avc matos et connection correcte.

Pr la présentation,

Mon prénom est malko, je suis belge et j'ai 27ans.
J'ai fini mes études et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Je joue mon mage Purplewind, mon 1er perso, depuis environs 3 ans et 115jours de jeu.
En 3 ans sur garona, je ne suis passé que par 3 guildes, ...

LA première fut COHESION, qd lasombras etait encore MG. Avant BC nous avions résussi à clean ZG et MC ms nous n'avons pas eu assez de temps pr avancer à BWL même si j'ai fait le tour de cette instance depuis.La guilde COHESION tomba 5mois après l'arrivée de bc. Malgré les 3 raids karazan "clean" mis en place, des divergences inconciliables etaient apparues en les off. LA guilde se scinda en 2 groupes qui se répartirent entre 2 autres guildes, d'une part ANTEDEMONIUM avec furcow et azragoth; et de l'autre CABALE avec Worgot et Lasombras. Mon choix fut de rejoindre cabale. Nous avons tombé gruul et void, ce qui n'etait pas si simple à l'epoque ms notre MT stoppa le jeu pr cause de bb et j'arretai wow 3 mois et repris sous les couleurs de ANTEDEMONIUM en janvier 2008. Jusqu'en jui, j'ai participé au raid antedemo afin de clean Serpentshrine, oeil de la tempete sauf KT, Hyjal sauf ARchi et BT jusque Theron. ANTEDEMO a disband en leine progression début juin, la majorité des membres se sont répartis entre TTD, Ostylz et Incoming.

Pour ma part, j'ai stop wow depuis le disband de ANTEDEMONIUM et je n'attends plus grand chose de BC, je vous ai donc rejoin afin de up 80 en mode FFS et commencer les raids ds WRATH. D'ici là, je privilégie mon temps de jeu afin de finir qqs hauts faits qui me tiennent à coeur,

Sinon mon but ds WOW est simple: Tuer une fois chaque boss du jeu, me prendre des délires ds une guilde où l'ambiance générale et la discussion au sein de la classe vise à ameliorer les performances. J'adore les dicussions mage qui visent à l'optimisation du personnage.

J'ai tjs fait partie de guilde où la moyenne d'age etait assez élevée et où le dialogue etait privilégié à la critique facile, c'est donc un test pr moi autant que pr vous de me prendre avc vous, car je déplore un peu les linchages publics sur le chan guilde comme celà s'est passé hier soir ( sur magté) avc le war qui a sorti son épee sans faire exprès et qui a aggro x fois, si j'ai bien compris... Smile))

Pr conclure,
Je dirai simplement qu'on jouera ensemble d'ici qqs semaines et qu'on verra bien à ce moment là comment la guilde évolue, ms que si l'ambiance me plait, je pense que je n'aurai pas de problemes à trouver ma place ds le raid et à etre présent qd la guilde aura besoin de moi,

Pour la Horde,
Purplewind
Revenir en haut Aller en bas
purple




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2008

Purplewind - trolesse mage Empty
MessageSujet: Re: Purplewind - trolesse mage   Purplewind - trolesse mage Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:28

Alors en ce qui concerne les spé, J'ai hate d'ern discuter avc l'off mage de la guilde si il existe déjà, ... Ms sinon pré BC j'ai tjs été Spe ice en pve, post BC j'ai monté coutute pr le feu sorcier et j'ai surtout joué mes raids en spe feu, mm si on a tenté qqs variantes en arcanes qd on a eu qqs pieces t5... au niveau des nouvelles spé, je les ai pas encore étudiées ms la spé arcanes va etre sympa pr faire du level up à mon avis, Smile

Pr les metiers,
j'ai couture et alchi de up et je pense que je vais garder ces metiers et attendre de voir les mises à jour de stuff avant d'envisager de changer de metier.

Qd je suis en raid, je suis tjs full compos mm sur le trash, ...

ah oui; j'ai acces à un hunt, un war et un fufu 70 ms je ne les joue pas spécialement, simplement que ca aide pr peche/cuisi,e et que c'est pr ça que je suis pas au top ds ces metiers secondaires.

voili voilou, je pense que j'ai tt dit desormais Smile
.
Revenir en haut Aller en bas
algran




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2008

Purplewind - trolesse mage Empty
MessageSujet: Re: Purplewind - trolesse mage   Purplewind - trolesse mage Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:43

yop , normalement ça sera moi qui vais gérer les caster , peut-être avec l'aide d'aurorf . donc je serai toujours ravi de discuter spé ou autre choses sur les nobles maître des puissances magiques élémentaires que sont les mages .

jouant ton mage depuis 3 ans , tu en sait surement bien plus que moi =) , mais j'ai quand même eu un bon professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurorf
Admin
Aurorf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Purplewind - trolesse mage Empty
MessageSujet: Re: Purplewind - trolesse mage   Purplewind - trolesse mage Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:01

Merci pour cette candidature qui explique bien ton cas ^^

Malheureusement le langage sms et autres viennent gâcher un peu le paysage .... c'est dommage Smile


Alors en effet apparemment tu coïncide bien avec l'objectif de la guilde et nous espérons te voir en raid sous peu histoire de pouvoir apprendre à mieux te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://body-pull.omgforum.net
purple




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2008

Purplewind - trolesse mage Empty
MessageSujet: Re: Purplewind - trolesse mage   Purplewind - trolesse mage Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:10

Désolé pour le langage sms, j'essaie de faire un effort, promis Wink
Je voulais également dire que j'ai fait 2 raids avc vous, le premier un peu foireux à ssc mm si la volonté y etait, le deuxieme à gruul/magté/oeuil et j'ai bien aimé l'ambiance et le lead, il faudra voir comment ca evolue dans l'adversité ms que du positif pr moi à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purplewind - trolesse mage Empty
MessageSujet: Re: Purplewind - trolesse mage   Purplewind - trolesse mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purplewind - trolesse mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Ikhisa
» Ecko , mage ud
» minamy- elfe de sang mage
» Kookay Alias Coukies =D [ Mage ][En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Pull :: Public :: Recrutement :: Applys traités.-
Sauter vers: